23.09.2018

L'agenda des sportifs

Football : Le FCC accueille Souilhe et Le Cougaing.

Aujourd’hui dimanche 23 septembre, les deux formations seniors du FC Chalabre évolueront au stade Lolo Mazon, dans le cadre du championnat de l’Aude de football. A 12 h, les réservistes du FCC II accueilleront le onze de la Vallée du Cougaing, pour le compte du championnat de D4 (2e div.). Un premier match pour les doublures du team fanion, qui sera dirigé par Khaled Harakate.

A 15 h, le FCC I sera opposé au FC Souilhe, pour le compte du championnat D2 (1ère div.). Opposées dimanche dernier en coupe Lopez sur terrain lauragais, les deux formations se retrouvent pour un deuxième duel, arbitré par Mohamed Boucetta.

fc chalabre football,fc souilhe,usc kercorb-la bastide-le peyrat,rc cruxéen

Année 1962 à Limoux

Debout : Georges Fabre, Jean Montoro, Michel Alegre, Christian Sicre, Yves Cazas. Devant : Jean Lorca, Jean-Pierre Sanchez. Accroupis : Claude Alabert, José Planas, François Baylac.

Rugby : L’Entente se déplace en Volvestre.

La 2e journée de championnat Ligue Occitanie de 3e-4e série emmènera l’USCKBP jusqu’aux portes du Couserans et Sainte-Croix-Volvestre, où elle sera opposée aux locaux du RC Cruxéen. Coup d’envoi aujourd’hui dimanche 23 septembre à 15 h.

fc chalabre football,fc souilhe,usc kercorb-la bastide-le peyrat,rc cruxéen

Usckbp-RC Pratéen 16 septembre 2018 (Photo Patrick Pierron)

Écrire un commentaire