18.08.2018

Quand la nuit se prête à la sérénade

Après la cérémonie d’ouverture du 1er Festival de Sérénades, célébrée jeudi 16 août aux balcons de la bastide chalabroise, et avant la clôture programmée aujourd'hui samedi 18 août sous la halle, retour en images sur la brillante soirée de vendredi, proposée au théâtre Georges-Méliès par Vinx et Jennifer, dans le cadre des Fulgurances de l'été. 

Friday night 001 bis.JPG

Friday night 001.JPG

Friday night 002.JPG

Friday night 003.JPG

Friday night 004.JPG

Friday night 005.JPG

Friday night 006.JPG

Friday night 007.JPG

Friday night 008.JPG

Friday night 009.JPG

Friday night 010.JPG

Friday night 011.JPG

Friday night 012.JPG

Friday night 013.JPG

Friday night 014.JPG

Friday night 015.JPG

Commentaires

j ai vécu hier soir un grand moment d'abord dans la salle geoges Melies et ensuite au cafe des sports où se deroulait le off : un pur régal!!!!bravo à ces artistes performants; musiciens, chanteuses,claquettes j'ai passé là un des meilleurs moments de ces dernières années !!!
Un bravo particulier à Emily Musolino qui a une VOIX et un jeu de guitare excellents !!!
le concert était généreux, convivial,une prestation de qualité vraiment !!!! Bravo encore à eux et merci à ceux qui sont à l initiative de cet évènement , moments rares offerts à nos campagnes !!!!!

Écrit par : Pinout Yvette | 18.08.2018

Oui vraiment super,merci aux organisateurs

Écrit par : Lopez | 18.08.2018

Nous avons eu le sentiment, hier soir lors du concert final, de vivre le début d'une très grande aventure. Merci aux organisateurs et aux musiciens pour ces merveilleux moments. Longue vie aux sérénades à Chalabre.

Écrit par : Michel ALEGRE | 19.08.2018

Bravo aux organisateurs de ces Sérénades Chalabroises! Bravo aux artistes qui se sont produits et qui affichent un talent extraordinaire. Bravo à Vinx et Jennifer! Bravo exceptionnel à Emily Musolino, qui a fait vibrer la rue et les coeurs lors d'une des soirées devant les bars. J'espère revoir ces artistes aux Etats-Unis quand je m'y rendrai.
Merci aux chalabrois d'avoir soutenu cette opération, qui dynamise le village (dans lequel j'ai acquis une maison il y a 30 ans et dans laquelle je viens en moyenne deux fois par an) et, ce faisant, permet d'envisager une longue vie à notre village.
Et merci à Momo d'avoir rendu compte de cet évènement et d'ainsi contribuer à son animation.

Écrit par : Bernard | 01.09.2018

Écrire un commentaire