17.08.2018

Vivaldi et Cie : Cent ans de musique italienne baroque

Dimanche 19 août à 17 h, l’ensemble Architecture et Musique se produira en l’église de Sainte-Colombe-sur-l’Hers, dans le cadre de Musique en Kercorb. Fondé par des artistes issus des grandes formations et des conservatoires nationaux supérieurs, cet ensemble d'exception à composition variable, apporte son âme au patrimoine architectural français depuis 28 ans. De Girolamo Frescobaldi à Giovanni Platti, en passant par Antonio Vivaldi, Giovanni Bertoli et Tommaso Albinoni, un panorama sur un siècle de musique italienne sera proposé aux mélomanes.

Le hautbois de Laurent Hacquard et le basson de Pierre-Marie Chemla se joindront à l'épinette de Richard Siegel pour interpréter canzone, sonates et variations des maîtres du baroque italien, avec des découvertes comme aime en réserver Architecture et Musique à son public.

Après une première invitation en août 2013, Musique en Kercorb est très heureux de les recevoir encore une fois. Entrée 12 €, adhérent 8 €, gratuit pour les moins de 15 ans. Réservation au 04 68 69 32 17 ou par mail à musique.en.kercorb@gmail.com

Écrire un commentaire