15.07.2018

Les rendez-vous de la semaine

Fulgurances de l'été.

fulgurances de l'été 2018

Dans le cadre des Fulgurances de l’été (4e festival des Arts de Chalabre), la scène du théâtre Georges-Méliès accueillera la compagnie « Pablo de Castillones », mercredi 18 juillet à 18 h. Au programme, Surbook, une comédie de Danielle Ryan et Jean-François Champion,

En première partie, spectacle interprété par les enfants de l’atelier théâtre Diabasis (participation libre, chapeau à l'issue du spectacle). La représentation sera suivie d'un repas sorti du sac, et d'une rencontre avec les acteurs, sous les platanes de la place Charles-Amouroux.

L’heure est à la fête sur les hauteurs du Cazal.

Les festivités célébrées en l’honneur de Sainte-Marie-Madeleine débuteront vendredi 20 juillet à partir de 18 h, après dissipation de possibles bouchons. Dès 20 h 30 et avec le retour à la fluidité du trafic routier, restauration rapide assurée sur la place du Cazal, et bal avec Mach Prod (22 h).

fulgurances de l'été 2018

Samedi 21 à partir de 14 h, grande affiche sportive au stade Lolo Mazon, avec une rencontre de football, suivie d’un match de rugby et remise en jeu du Bouclier Raymond-Fort. Les redoutables Badalucs seront opposés aux Cissous de Montpellier. A 20 h, grande mounjetado sur les hauteurs du Cazal (prière d’apporter les couverts, les inscriptions sont closes), à 22 h, grande soirée animée par DJ Thomas.

fulgurances de l'été 2018

Dimanche 22 à 10 h 30, messe en la chapelle Ste Marie-Madeleine. A 11 h 30, tour de ville avec la batterie-fanfare de l’Avenir du Kercorb, suivi du traditionnel apéritif à l’auberge espagnole. A partir de 17 h 30, XXIIe édition de la course internationale à la brouette (courses enfants, dames et messieurs, prix spécial du jury pour la meilleure déco-brouette). Possibilité de restauration sur place, avant une reprise musicale à 22 h avec DJ Fanny. Le FC Chalabre et les Festejaïres del Cazal, vous attendent nombreux et vous réservent le meilleur accueil.

fulgurances de l'été 2018

Écrire un commentaire