16.07.2018

Soirée récréative dans le parc de la crèche

Vanille Chocolat juin 2018 001.JPGFlorent Doussaud, Virginie Lefebvre et Maude Tilliez, le nouveau bureau de Vanille et Chocolat.

A quelques jours des vacances d’été, la crèche intercommunale de la rue Saint-Pierre invitait à une rencontre familiale, festive et musicale. L’occasion pour Martine Raynaud, directrice de l’établissement, et pour le bureau de l’association Vanille et Chocolat nouvellement élu, d’accueillir parents et enfants, pour une pause bienvenue et appréciée.

En préambule, Virginie Lefebvre, nouvelle présidente de l’association accompagnée de Maude Tilliez (secrétaire) et Florent Doussaud (trésorier), tenait à saluer l’implication depuis mai 2013 du bureau sortant et de Myriam Torres sa présidente. Avec un dernier exercice marqué, chacun s’en souviendra, par le différend qui avait opposé l’association Vanille et Chocolat à la communauté de communes des Pyrénées audoises, la CCPA dénonçant la « mauvaise gestion » de la structure associative.  

A l’heure d’une sérénité retrouvée, la crèche halte-garderie demeure un service d'accueil donnant entière satisfaction depuis 1995, année de sa création, et qui assure efficacement sa mission de service public.

Cette fête des familles s’est prolongée autour d’un assortiment d’entremets maison, agrémentée par les prestations de parents et d’enfants musiciens.

Vanille Chocolat juin 2018 002.JPG

Écrire un commentaire