12.07.2018

C’était hier : Jour de fête aux Genêts

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 7 juillet 1998.

1998 Jour de fête aux Genêts 001.JPGLes fins gourmets étaient de la partie (photos archives, Juin 1998).

Le dernier samedi de juin entendait le paisible quartier de la route de Lavelanet renouer avec la fête, histoire de célébrer comme il se doit ses trente années d’existence. L’occasion également pour le comité d’œuvrer à domicile, les Genêts faut-il le souligner, étant le lieu de villégiature préféré du président Henri Cazas.

Dès 20 h, les Genêtains et leurs invités engageaient les festivités en passant à table pour un vrai festin made in « Maître Antonio », qui devait combler les palais les plus fins. Du côté de la musique, le comité des fêtes chalabroises toujours aussi inspiré avait fait le bon choix en faisant appel au dynamique groupe musical, les Visiteurs, lequel a offert aux nombreux danseurs un cocktail détonant de rap, valses, reggae, et tangos.

fêtes aux genêts

Invité sur la scène, le président Henri Cazas n’hésitera pas à payer de sa personne avec une superbe imitation du regretté Cloclo, rehaussée il est vrai par la prestation de trois Clodettes du meilleur cru. Cette superbe ambiance a contribué à la réussite d’une animation qu’il faudra renouveler, et vient récompenser les efforts de toute une équipe qui mise avec raison sur les fêtes de quartier.

Félicitations à tous les guincheurs, et un grand coup de chapeau au comité des fêtes qui reste plus que jamais le bienvenu aux Genêts.

fêtes aux genêts

fêtes aux genêts

fêtes aux genêts

fêtes aux genêts

fêtes aux genêts

fêtes aux genêts

fêtes aux genêts

fêtes aux genêts

Commentaires

Merci Momo pour ces belles photos. Reste dans les mémoires et sur des clichés, le souvenir du bon temps passé. Des visages qu'on ne peut oublier et des sourires qui se sont estompés.

Écrit par : cine | 12.07.2018

Écrire un commentaire