02.07.2018

Fulgurances de l’été : Demandez le programme

Le 4e festival des Arts de Chalabre se déroulera du mercredi 18 juillet au dimanche 26 août. Les rendez-vous pour le mois de juillet ont été établis comme suit :

fulgurances de l'été 2018Mercredi 18 juillet à 18 h, au théâtre Georges-Méliès, Surbook, comédie de Danielle Ryan et Jean-François Champion, par la compagnie Pablo de Castillones (première partie, spectacle interprété par les enfants de l’atelier théâtre Diabasis). Participation libre (chapeau à l'issue du spectacle). La représentation sera suivie d'un repas sorti du sac et d'une rencontre avec les acteurs sous les platanes de la place Charles Amouroux.

Vendredi 27 juillet à 20 h 30 au théâtre Georges-Méliès, conférence de Laurent Malard sur les oeuvres de Pierre Dantoine, caricaturiste de la guerre de 14/18, avant ouverture d’une exposition le 30 juillet, coorganisée par l’association Il était une fois Chalabre et la bibliothèque municipale.

fulgurances de l'été 2018Samedi 28 juillet à 11 h 30, Prix de la photo remis salle du conseil, suivi d’un apéritif offert par la mairie, coorganisé par l’association Il était une fois Chalabre et la bibliothèque municipale.

Dimanche 29 juillet à 17 h, concert à la chapelle du calvaire de Thibaut Garcia (photo Luis Castilla), Magie de la guitare classique (Bach, Albeniz, Tansman…) organisé par les associations Musique en Kercorb et Ensemble pour le calvaire. Apéritif offert à l’issue du concert, suivi d'un repas sorti du sac pour ceux qui le souhaitent (entrée 12 €, adhérent 8 €, moins de 15 ans, gratuit).

Mardi 31 juillet à partir de 12 h, Escapade au Calvaire, déjeuner sorti du sac suivi du concert de la chorale Eissalabra (participation libre, chapeau à l’issue du concert).

fulgurances de l'été 2018Du 30 juillet au 4 août à la mairie, exposition des caricatures de Pierre Dantoine sur la guerre 1914-1918, coorganisée par Il était une fois Chalabre et la bibliothèque municipale.

Vendredi 3 août à 20 h 30 au théâtre Georges-Méliès, soirée avec Christophe Roncalli, mise en musique des textes de Joseph Delteil sur la guerre 1914-1918, coorganisé par Il était une fois Chalabre et la bibliothèque (chapeau à l’issue du concert).

Écrire un commentaire