15.04.2018

Football : Le FCC à l’extérieur

En ce dimanche 15 avril, les deux formations seniors du FC Chalabre évolueront sur des pelouses voisines, dans le cadre du championnat de l’Aude de football. A 15 h et sur le stade Pierre Tacha de La Digne d’Aval, les réservistes du FCC II (6e avec 4 victoires, 3 nuls, 7 défaites), seront opposés au onze de la Vallée du Cougaing I, leader de D4 (2e div.). A l’aller, les partenaires du capitaine Samuel Tur y Tur s’étaient inclinés sur la marque de 0 à 2. La rencontre sera arbitrée par Noureddine El Khamkhoumi.

A la même heure, le team fanion du Kercorb engagera face au Spartak du Lauquet sur le stade municipal de Saint-Hilaire, pour le compte du championnat D2 (1ère div.). Face aux « orange et noir » classés en 8e position (6 victoires, 1 nul, 8 défaites), le onze chalabrois (3e, 10 victoires, 4 nuls, 3 défaites) essaiera de mettre cette 19e journée à profit pour conforter sa place sur le podium, d’autant que la dernière ligne droite est en vue. Lors du match aller au stade Lolo-Mazon (26 novembre), le FCC I avait attendu la 87e minute pour s’imposer, grâce à un but de Mickaël Padet (1-0). Abdelhafid El Ghourraf officiera au sifflet (15 h).

26 novembre 2018.JPG

Alex Descamps avec le FCC II face au Cougaing (26 novembre dernier), actuellement en convalescence après une fracture du tibia.

Écrire un commentaire