07.03.2018

Football : Le FCC partage les points à Bram

fc chalabre football,as bramLes bleu et blanc ont réussi à revenir dans le match.

fc chalabre football,as bramDimanche 4 mars, le team fanion du Kercorb se déplaçait jusqu’au stade des Pyrénées à Bram, pour une rencontre de championnat de D2 (1ère division), conclue sur le score de 1 à 1 (mi-temps 1-0). Tombeurs du leader limouxin le dimanche précédent, les Bramais mettront le pied sur le ballon, dès le coup d’envoi sifflé par Mohamed Zougghagh. A la 8e minute et sur une belle remise de la poitrine, doublée d’une solide frappe, le onze de l’ASB prend les devants (1-0). Par la suite, le ballon va régulièrement naviguer d’un camp vers l’autre, avec des occasions partagées et un léger avantage aux points pour Bram, qui bute sur le gardien Alexandre Cassagnaud, puis le poteau. Dans l’intervalle, le banc chalabrois est sollicité avec les rentrées de Mickaël Bonnet et Sam Folch, en remplacement de Nicolas Discala et Aurélien Moralès blessés.

De retour des vestiaires, le FCC sermonné par le coach Jérôme Tricoire, se montrera plus incisif, assurant une meilleure couverture du périmètre de jeu. A l’avant, Hughes Ferrié, Gianni Gruchet, Fabien Conte et Sylvain Dumons pressent leurs vis-à-vis, avant d’obtenir un penalty (65e). Le contre-pied est parfait, Gianni Gruchet remet les deux équipes à égalité (1-1 photo ci-dessous)).

fc chalabre football,as bram

La ligne défensive animée par Quentin Gérard, Cédric Lesueur, Mickaël Padet et Johan Pagès ne cède rien, pourtant, Bram aura une balle de match à la 88e minute. Avec un penalty frappé hors du cadre, score final et logique d'un but partout.

En déplacement à Labastide d’Anjou, les réservistes se sont inclinés face à l’Entente Naurouze- Labastide sur la marque de 0 à 2.

fc chalabre football,as bram

Gianni Gruchet

fc chalabre football,as bram

Nicolas Discala

fc chalabre football,as bram

Johan Pagès

fc chalabre football,as bram

Aurélien Moralès

fc chalabre football,as bram

Le keeper chaurien en équilibre sur sa ligne

fc chalabre football,as bram

L'attaque bramaise s'est heurtée aux parades d'Alexandre Cassagnaud

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fc chalabre football, as bram |  Facebook | | |

Écrire un commentaire