02.03.2018

C’était hier : Des cadeaux comme s’il en pleuvait au FCC

L’article mis en ligne, avait été publié dans l’Indépendant, édition du samedi 1er mars 2003.

Février 2003 002.JPGUne belle journée au cours de laquelle personne n’a été oublié (Photos archives, février 2003).

En juin dernier, le Football Club Chalabrois célébrait les cinquante années de son existence, une grande fête qui avait rassemblé plusieurs générations de footballeurs attachés aux couleurs d’une maison fondée par la Famille Dumay.

Samedi, au théâtre municipal, de nouvelles retrouvailles étaient au programme, comme si les sociétaires du vieux club du Kercorb avaient voulu prolonger les quelques heures d’un bonheur partagé en ce 29 juin 2002. Après les éducateurs et les membres de l’école de football, honorés en janvier dernier, l’ensemble des bénévoles ayant permis de mettre sur pied cette grande fête du ballon rond, ont reçu à leur tour, de superbes équipements aux couleurs du FCC. Une belle façon de remercier toutes celles et tous ceux qui se sont investis sans compter, afin que cet anniversaire fasse date dans la mémoire du club. Ce dernier, présidé aujourd’hui par Raymond Dumay, bénéficie du formidable atout de la jeunesse, grâce à une équipe dynamique et soudée, prête à ajouter encore de nouvelles pages dans le livret de famille de ce cher Feuceuceu.

fc chalabre football

Cet après-midi à 15 h au stade Lolo Mazon, gageons que le team fanion voudra faire vibrer ses fidèles supporters lors de la rencontre qui l’opposera à l’Entente Naurouze-Labastide, pour le compte du championnat de première division. Pour l’heure, félicitations à « Papillon », Stéphane et leur équipe, avec une mention spéciale pour un collectif féminin dont l’investissement force l’admiration.

fc chalabre football

fc chalabre football

fc chalabre football

fc chalabre football

Lucas Martinez, Christophe Razeyre, Théo Rosich, Andy Mamet, l'école de football, en route pour assumer la relève (Archives Février 2003).

Écrire un commentaire