18.02.2018

Du Blau au Chalabreil

Jean Clottes, invité de l’Université populaire en Kercorb.

image_content_general_18780271_20150509235621.jpgLa première conférence proposée par l’Université populaire en Kercorb (Upek) est programmée aujourd’hui dimanche 18 février à 16 h, place Charles Amouroux à Chalabre (ancien abattoir). Elle sera animée par Jean Clottes, sur le thème « Les grottes ornées des Pyrénées » ou l'art rupestre des cavernes des Pyrénées. Auparavant, l'assemblée générale (14 h) permettra aux personnes souhaitant adhérer voire s’impliquer dans l’association Upek, de se manifester (cotisation annuelle 10 €). Autour de 15 h 30, une pause conviviale précédera l’intervention de Jean Clottes, paléontologue, ancien directeur des antiquités préhistoriques de la région Midi-Pyrénées et ancien président du comité international d’art rupestre de l’Icomos. L’entrée est gratuite pour les adhérents, la participation est libre pour les non adhérents.

Football : Le FCC accueille Fanjeaux.

Ces deux rencontres ont  été différées pour cause de pelouse impraticable.

En ce dimanche 18 février, les deux formations seniors du FC Chalabre évolueront au stade Lolo Mazon, dans le cadre du championnat de l’Aude de football. A 12 h, les réservistes du FCC II (7e) accueilleront le onze de l’ES Fanjeaux (8e) pour le compte du championnat de D4 (2e div.). Yannick Saïz dirigera la rencontre.

A 15 h, le team fanion du Kercorb sera également opposé à l’ES Fanjeaux (championnat D2, 1ère div.). Revenu à la 3e place après son succès dimanche dernier à Salles-sur-l’Hers (0-5), le FCC I se doit de confirmer, face à une formation classée en 6e position. Le match sera arbitré par Nasser Khichane.

FCC-ESF 21 mai 2017.JPG

Photo archives FCC-ESF 21 mai 2017

Les commentaires sont fermés.