10.02.2018

Un comité des fêtes toujours plus innovant et motivé

comité des fêtes de chalabreLe programme des festivités 2018 est connu.

Samedi 3 février, le comité des fêtes tenait son assemblée générale annuelle en son local « l'Atelier ». En préambule, la présidente Annie Gazza soulignait le caractère convivial et solidaire qui règne au sein de l'équipe, avant de présenter les différentes manifestations qui ont égrené l'année 2017, et mis l'accent sur le bon déroulement de ces manifestations.

Le rapport financier présenté par Serge Gazza, laisse apparaître un solde positif de 7 223.08 €, à reporter sur l'année nouvelle. Conformément aux statuts, le bureau sortant présentait sa démission, juste avant qu'une nouvelle équipe ne soit élue. Annie Gazza est reconduite à la présidence, ainsi que Patrice Salerno au poste de secrétaire, tandis que Serge Gazza est réélu au poste de trésorier. Un bureau qui sera épaulé par les fidèles bénévoles, Nicole et Patrice, Christiane et Yves, Lilian, Dominique, ainsi que par les nouvelles venues Pilar et Laëtitia.

Au programme des manifestations pour 2018, la fête de la St Patrick samedi 17 mars, les fêtes de l'Ascension (10, 11 et 12 mai), la fête de la Musique samedi 23 juin, le Banquet Gaulois samedi 14 juillet, la fête du Lac mercredi 15 août, la fête de la bière samedi 22 septembre, le marché de Noël samedi 8 décembre et le loto de Noël, samedi 15 décembre.

Le comité des fêtes assurera par ailleurs la buvette et la restauration du Salon du Livre, le samedi 4 août, et des deux vide greniers (1er dimanche de juillet et 1er dimanche d'août). Au terme de la réunion, l'équipe a partagé le verre de l'amitié autour de bonnes crêpes et d'oreillettes.

Les commentaires sont fermés.