28.01.2018

Footballeurs sur le pont, rugbymen au repos

Football : Le FCC termine le mois de janvier à domicile.

FCC-FC Haute-Vallée 1er novembre 2015.JPG

Quentin Gérard à la manoeuvre (Photo archives FCC-FC Haute-Vallée, 1er novembre 2015)

Aujourd'hui dimanche 28 janvier, les footballeurs du président Alexandre Pereira mettront leur calendrier à jour, à l’occasion d’une journée de rattrapage comptant pour le championnat de district. Initialement prévue en décembre dernier et reportée à deux reprises, cette 10e journée permettra au deux formations seniors du FC Chalabre de renouer avec la compétition sur la pelouse du stade Lolo Mazon. A 12 h, les réservistes du FCC II (8e 2 victoires, 1 nul, 5 défaites) accueilleront le onze du Mas Saintes-Puelles (4e 4 victoires, 2 nuls, 2 défaites). Abdelaziz Tahiri arbitrera cette rencontre de D 4 (2e division).  

A 15 h, Eric Déjean sifflera le coup d’envoi d’une rencontre de D2 (1ère div.) qui opposera le FCC I (5e 5 victoires, 2 nuls, 3 défaites), au FC Haute-Vallée (10e 2 victoires, 2 nuls, 7 défaites).

Rugby : L’Entente à rendez-vous le 4 février.

Usckbp vs RCC XV 29 octobre 2017.jpg

Grégory Amiel (Photo Patrick Pierron, Archives Usckbp vs RCC XV, 29 octobre 2017)

L’US Kercorb-Bastide-Peyrat sera au repos en ce dernier dimanche de janvier. Après le repos forcé et prescrit par le forfait du quinze de Roquettes, l’Entente des Trois Clochers, leader de la poule 2 du championnat 4e série de Midi-Pyrénées, se rendra à Castelginest le dimanche 4 février prochain. Vainqueurs le dimanche 29 octobre dernier lors du match aller, sur la pelouse du stade Jean-Coste du Peyrat (35 à 3), les « rouge et bleu » iront en Haute-Garonne pour affirmer leur leadership. Les supporters ont rendez-vous à 15 h au stade de Buffebiau.

Écrire un commentaire