22.01.2018

C'était hier : Football : Les Moins de 15 ans s’imposent à Salles

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 22 janvier 2008. L'occasion de fouler la pelouse coûte que coûte, après une fin de semaine sportive perturbée par les forfaits et les intempéries.

2008 Janvier FCC Moins de 15 ans.jpgAurélien, Angel et les Moins de 15 ans sont sur la voie ascendante. De gauche à droite, debout : Aurélien Morales, Dorian Barra, Antoine Biard, Alexis Benet, Julien Garros, Adrian Vitas, Vivien Roget, Angel Urdiales. Accroupis : Mickäel Martin, Anthony Rodrigues, Andy Mamet, Gauthier Rougé, ? (photos archives, Janvier 2008)

Dimanche 20 janvier, les moins de 15 ans du FCC en déplacement à Salles-sur-l’Hers ont signé une nouvelle victoire, acquise sur le score de 0 à 4. Les protégés d’Angel Urdiales et Aurélien Morales ont parfaitement négocié la rencontre grâce à un doublé de Julien Garros et un but des deux milieux de terrain, Anthony Rodrigues et Adrian Vitas. Après un début de championnat laborieux, les seniors de l’école de football du FCC ont renversé la vapeur et occupent à présent la troisième place au général. Un succès apprécié, tout autant que l’accueil réservé par le club salhersien, lequel a offert un buffet d’après match à l’ensemble des joueurs et accompagnateurs.

Du côté des seniors, le team fanion du Kercorb se déplaçait dimanche à Rieux-Minervois afin de disputer une rencontre de championnat face à l’Entente du Haut-Minervois. Malgré un capital confiance consolidé par la récente victoire face au CO Castelnaudary leader de promotion honneur (1-0), les partenaires de Nicolas Discala n’ont pu rééditer la performance et s’inclinent cette fois sur le score de 0 à 2. Les locaux drivés par l’entraîneur Jean-Luc Morin ouvriront la marque sur corner à la 21e mn, prenant l’avantage sur des Chalabrois qui ne pourront jamais combler leur retard. Les sorties sur blessure de Gaëtan Linarès et Anthony Rosich n’arrangeront pas les affaires d’un FCC réduit à dix à l’entrée du dernier quart d’heure. Le Haut-Minervois doublera la mise sur penalty à trois minutes du trille final, pour s’imposer face au onze de Philippe Lara, coach fraîchement pressenti pour sortir le FCC de l’ornière.           

Écrire un commentaire