07.01.2018

Recensement du 18 janvier au 17 février

Comme dans nombre de communes, les habitants de la capitale du Kercorb vont être comptés. La mairie communique à cet effet, que pendant un mois, du 18 janvier au 17 février, les Chalabrois vont recevoir la visite d'agents recenseurs. Alicia Garros, Cynthia Gazza, Mireille Sanchez et Lucas Martinez se présenteront au domicile de chacun. Ils sont titulaires d'une carte officielle de l'Insee avec leur photo d'identité, et ils vont parcourir l'ensemble de la commune pour vous aider à répondre à une enquête en moyenne renouvelée chaque cinq ans.

recensement

Les foyers seront invités à répondre sur des questionnaires papier remis par les agents recenseurs. Ces derniers proposeront également des codes personnels pour se faire recenser en ligne, via internet. L’Insee révise toutes les données concernant la population qui vit sur le territoire français : nombre d’habitants, répartition géographique, caractéristiques des logements, moyens de transport… (ces informations restent confidentielles). La commune vous remercie par avance de leur faciliter la tâche en leur réservant le meilleur accueil. A titre d’information, au dernier recensement définitif de 2013, la population chalabroise comptait 1118 habitants.

Commentaires

Momo es ce le grand duc ? bien niché, il se confond presque avec le platane.

Écrit par : cine | 07.01.2018

Bonjour Cine,
Je ne suis pas expert, mais je ne crois pas que ce soit un grand duc. Une chevêche peut-être ? Cette photo prise par Olivier Serrus, date de février 2009.

Écrit par : Ch. M | 07.01.2018

Écrire un commentaire