04.12.2017

L’abbé Raymond Cazaban a fêté ses 90 ans

abbé raymond cazabanL’abbé Cazaban, très touché par l’initiative de ses disciples.

La messe dominicale célébrée dernièrement en l’église Notre-Dame, aura connu une belle prolongation place Charles Amouroux, où paroissiens, confrères et amis, s'étaient mobilisés en l’honneur de l’abbé Raymond Cazaban. Homme d’église bien connu en Chalabrais et en pays ariégeois, l’abbé aujourd’hui semi retraité, a pu mesurer l’estime dont il bénéficie, tant étaient nombreuses les amitiés venues l’aider à souffler les quatre-vingt-dix bougies de son gâteau d’anniversaire. Un événement dignement fêté, dans une ambiance bienveillante et musicale, ponctuée par quelques interventions de l’abbé, au chant et à la guitare. Avec une vibrante interprétation du Se canto, faisant écho aux chants fraternels d’une chorale improvisée. Moments festifs partagés par toutes et tous, témoignages d’affection qui seront allés droit au cœur de l'abbé Cazaban, homme de foi et de convictions bien affirmées.

abbé raymond cazaban

Commentaires

Merci de votre reportage qui nous rappelle ce rare moment de fraternité qui a réuni beaucoup de monde autour de l'abbé Cazaban à l'occasion de son 90eme anniversaire.
Ceux qui ont vécu ce moment de partage en ont, je crois, conservé une émotion que vous avez fait revivre par votre article.
Soyez en remercié.

Écrit par : François CHASSAING | 04.12.2017

Merci à vous.

Écrit par : Ch. M | 04.12.2017

Écrire un commentaire