20.11.2017

C’était hier : Les Foulées du Kercorb en assemblée générale

L’article mis en ligne avait été publié le mercredi 20 novembre 2002.

foulées du kercorbLes fondeurs chalabrois ont les yeux rivés sur 2003. Claude Cnocquart, Thierry Cnocquart, Jean Martinez et Laurent Garcia posent en haut du col du Bac, à leur retour de la dernière édition de la course à Villelongue-d’Aude, organisée par l’équipe de Gilbert Prades (photo archives, juin 2002).

Au terme d’une saison particulièrement bien remplie, les coureurs de fond chalabrois se retrouveront ce samedi 23 novembre à 17 h 30 au centre socio-culturel des Cèdres. L’assemblée générale annuelle du club permettra d’établir le bilan d’activités pour 2002, avant l’évocation des perspectives pour la saison 2003. Tous les passionnés de course à pied sont cordialement invités à participer à cette rencontre. Après le pot de l’amitié, les membres des Foulées et les sympathisants du club se retrouveront autour d’une bonne table.

Dimanche 10 novembre dernier, les Foulées du Kercorb ont effectué leur dernière sortie sur route à Villegailhenc où se déroulaient les XVe Foulées de la Bade. Laurent Garcia chez les Espoirs, et Davina Azzi chez les Benjamines, ont eu les honneurs du podium, tandis que Thierry Noy et Antoine Azzi signaient un très honorable tête-à-tête avec le chrono. Après les courses sur route, place à présent à la saison de cross-country, rendez-vous le 1er décembre prochain à Carcassonne pour la 25e édition du Cross international de la Cité.    

Écrire un commentaire