19.11.2017

Affiches sportives

Rugby et football seront au programme de ce dimanche 19 novembre, avec trois rencontres de championnat. Les rugbymen de l’US Kercorb-Bastide-Peyrat leaders du championnat de 4e série de Midi-Pyrénées, accueilleront au stade Lolo Mazon, le quinze du Toulouse Athlétic Club La Fourguette. Après trois semaines de repos, le groupe des présidents Cunillera et Servant ne devra surtout pas baisser la garde, face à une formation également invaincue, deuxième du général à trois points de l’Entente. Coup d’envoi à 15 h.

usc kercorb la bastide le peyrat,fc chalabre football

Match au sommet pour Anthony Ramos et les rouge et bleu (Photo archives Patrick Pierron, Usckbp vs Rugby Castelginest XV, 29 octobre 2017)

Dans le même temps, les deux formations seniors du FCC évolueront hors de leurs bases. Les réservistes du FCC II (8e) se rendront à Saint-Denis, où ils seront opposés au onze de l’US Montagne-Noire II (6e). Rendez-vous au stade du 12 juillet 98, le Camp Naout, ce match de D4 (2e div.) sera arbitré par Thierry Plicque (11 h 30). A 15 h, le FCC I (2e) se présentera face au Limoux-Pieusse FC I (1er), sur le stade de l’Aiguille I. Cette rencontre de la 7e journée de championnat de première division sera dirigée par Olivier Masson.

usc kercorb la bastide le peyrat,fc chalabre football

Alexandre Cassagnaud défendra la cage chalabroise du FCC I (Photo archives, Limoux-Pieusse FC II vs FCC I 12 avril 2015)

Écrire un commentaire