09.11.2017

Football : Le FCC l’emporte à Arzens

fc chalabre football,es arzensLe but de Nicolas Discala a libéré les Chalabrois (Photo archives 24 avril 2016 FCC-ES Arzens).

Dimanche 5 novembre, les seniors du FC Chalabre se déplaçaient pour le compte de la 6e journée du championnat de district. Présents en Lauragais et sous l’arbitrage de Roland Fabry, les réservistes du FCC II ont partagé les points du match nul face au FC Souilhe II, score final 1 à 1 (but de Théo Rosich).

Le FCC I se présentait à 15 h au stade Aimé Amiel d’Arzens, opposé à l’ES Arzens, pour une rencontre de D2 (1ère div.) que les joueurs de Jérôme Tricoire ont enlevé sur la marque de 1 à 3. Sous la direction de Salim Ahcini, arbitre du jour, la rencontre jouée dans un bon état d’esprit, se débloquera à la demi-heure de jeu, avec un but de Nicolas Discala, 0-1 score à la pause. Le FCC doublera la mise à la 60e minute par le biais de Christopher Gomez (0-2), avant que les locaux ne réduisent l’écart peu avant la fin du match (1-2). Les dernières minutes seront mises à profit par Christopher Gomez, auteur d’un doublé pour un score final de 1 à 3. Un succès qui permet au FCC I de conserver la deuxième place et de garder le contact avec le Limoux-Pieusse FC, leader de D2.

Samedi, les Moins de 15 ans ont fait exception en chaussant les crampons durant les vacances scolaires. Plus précisément au Mas-Stes-Puelles où ils l’ont emporté sur le score de 4-6, avec des buts de Karim Zouaoui (4), Loan Barthès et Robin Ferrier.

Écrire un commentaire