07.11.2017

De nouvelles tenues pour les rugbymen de l’USCKBP

usc kercorb la bastide le peyrat,max dumay,sébastien peroni,frédéric rivals,patrick danjou,marie-eve dumonsLicenciés et dirigeants ont apprécié le cadeau.

Le rendez-vous était fixé au stade Jean-Coste du Peyrat-sur-l’Hers où le quinze des présidents Jacques Cunillera et Jean-Paul Servant s’est retrouvé dimanche 29 octobre, à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre programmée contre le RC Castelginest (4e série Midi-Pyrénées). En présence des partenaires de l’Entente des Trois Clochers, une réception a permis la remise de dotations sous la forme de maillots et shorts, portant la griffe de sponsors désireux d’exprimer leur entier soutien au quinze leader de la poule B.

usc kercorb la bastide le peyrat,max dumay,sébastien peroni,frédéric rivals,patrick danjou,marie-eve dumons

Mathias Verganzonès a reçu son maillot des mains de Marie-Eve Dumons

Par la voix de Marie-Eve Dumons, présidente de la caisse locale de la banque verte cours d’Aguesseau à Chalabre, de Max Dumay et Patrick Danjou, entrepreneurs à La Bastide-sur-l’Hers et Villefort, de Sébastien Péroni et Frédéric Rivals, commerçants rue St Ursule à Chalabre, les quinzistes aux couleurs rouge et bleu ont été invités à viser la plus haute marche, en faisant briller l’esprit d’équipe et les valeurs du rugby.

Le geste a été apprécié à sa juste valeur, comme un coup d’envoi à la période des cadeaux. Après avoir transmis les remerciements du club, présidents et dirigeants de l’Entente accompagnés des partenaires, retrouvaient près de cent vingt supporters réunis dans la salle polyvalente du Peyrat-sur-l’Hers. Préparée par Franck Folchet, Chalabrois exilé vers la cité chapelière, une paella a permis de faire le joint avec le coup d’envoi d’un match enlevé au final 35 à 3.        

Écrire un commentaire