13.10.2017

Du théâtre avec Diabasis et sa troupe de talents

diabasisVous ne visiterez plus les musées comme avant.

Dimanche 1er octobre, une invitation était lancée par les « Cousins des Tatas », artistes membres de l’atelier théâtre adulte animé par l'association Diabasis. L’occasion pour Elsa Suard et Claudia Fleissig, les Tatas, de propulser leurs élèves dans le grand bain de la comédie. Le challenge aura été relevé avec brio sur les planches d’un théâtre Georges Méliès affichant complet, face à un auditoire venu découvrir « Ô Musée », une très libre adaptation de la pièce « Musée Haut, Musée Bas » de Jean-Michel Ribes.

Avec des acteurs évoluant à domicile, puisque chacun des spectateurs était en mesure de reconnaître son voisin, sinon son médecin, cette première théâtrale aura enchanté un public traversant le spectacle comme on visite un musée. Beaucoup d’humour et autant de spontanéité, nos artistes se sont emparés de la scène chalabroise, offrant l’occasion et pour une fois, d’oublier le guide.

diabasis

diabasis

diabasis

diabasis

Commentaires

Un spectacle qui a mis en évidence tous les talents cachés de chacun - un spectacle exceptionnel qu'il ne fallait surtout pas rater. Merci à Elsa qui a su si bien extraire le nectar de ses acteurs et actrices. Merci pour cette bonne soirée

Écrit par : Christine Flamand | 16.10.2017

Écrire un commentaire