06.10.2017

Un jour, une image, une question

Amouroux Louis.jpg

Les spécialités élaborées par cet élégant jeune homme (avec le précieux concours de son épouse), ont régalé des générations de Chalabroises et de Chalabrois, sans oublier leurs invités et les touristes en villégiature. Qui donc est celui qui pose avec autant de classe sous ce chapeau ? 

Commentaires

Notre charcutier, le père Amouroux ?

Écrit par : Michel A | 06.10.2017

j'avais trouvé également c'est Néné tout craché....!!!!

Écrit par : henri | 06.10.2017

Il s'agit effectivement de M. Louis Amouroux, charcutier autrefois établi sur le cours d'Aguesseau. Aujourd'hui, cette enseigne disparue a retrouvé une nouvelle vocation, grâce à Mme et M. Adela Moralès, qui veillent aux destinées de la Hierbabuena, chambre d'Hôtes.

Écrit par : Ch. M | 06.10.2017

Fichtre !! je n'avais pas reconnu notre charcutier en ce jeune homme beau, svelte et élégant !

Écrit par : cine | 06.10.2017

Merci, Momo, de votre commentaire.
Nous, en tant que nouveaux habitants, nous sommes conscients de ce patrimoine historique et de la vie des gens d'autrefois. Nous reprenons le flambeau pour essayer de donner à connaître Chalabre et ses environs autant que possible et à notre échelle. Voici notre humble contribution.
A & A

Écrit par : La Hierbabuena | 06.10.2017

Bonsoir Adela,
Et merci pour l'intérêt évident que vous portez au Chalabre d'hier. J'en profite pour dire combien nous apprécions également le souci qui est le vôtre de pratiquer (et très bien), la langue française.

Écrit par : Ch. M | 06.10.2017

Écrire un commentaire