20.09.2017

Football : Le FCC double la mise

fc chalabre football,as pexioraFabien Conte a retrouvé le chemin des filets.

fc chalabre football,as pexioraLa deuxième journée de championnat D2 disputée dimanche 17 septembre, a permis au team fanion du Kercorb de signer un nouveau succès sur la pelouse de Pexiora, 2-5 score final (mi-temps 0-4). Le groupe emmené par Jérôme Tricoire, entraîneur (photo), s’est montré soudé et solidaire, pour rendre une copie sérieuse et rehaussée par une belle efficacité. Buteurs du jour, Sylvain Dumons (2), Fabien Conte, Cédric Lesueur et Fabrice Canal. Un succès toutefois entaché d’un carton rouge inutile, écopé par Quentin Gérard. Prochain rendez-vous en championnat, dimanche 1er octobre, le FCC I accueillera Salles-sur-l’Hers.

fc chalabre football,as pexioraDans le même temps, les réservistes du FCC II drivés par Romain Peille (coach et juge de touche, photo), se rendaient à Montréal, en ouverture du championnat D4. Un premier round conclu sur une courte défaite (2-1), malgré un but de Serge Vanechop. Comme les équipiers premiers, le FCC II accueillera le onze de Salles-sur-l’Hers le 1er octobre.

Auparavant, le team fanion du Kercorb retrouvera le onze de l’AS Pexiora dès dimanche 24 septembre prochain, dans le cadre du premier tour de coupe Georges Favre. Joueurs et dirigeants du club chalabrois s’associent à la peine de leur partenaire Kévin Leboeuf, affecté par le décès de Daniel son père, survenu en Ariège. 

Écrire un commentaire