09.09.2017

Nuit des Sérénades : Une première à faire chavirer les coeurs

nuit des sérénades 2017Sam et Nic, un duo d’Italian lovers.

Les rendez-vous de l’été ont connu samedi 2 septembre, une prolongation sentimentale, avec la première édition de la Nuit des Sérénades, proposée à tous ceux que l’amour transporte. Pour la circonstance, le directeur artistique Vinx D’Jon Parette avait établi un programme des plus romantiques, qui aura comblé les amants du monde présents sous les fenêtres de la halle, et désormais invités à faire le pèlerinage chaque année autour de ce premier samedi de septembre.  

nuit des sérénades 2017

Il ne fallait pas arriver en retard pour apprécier une ouverture assurée par Emily Musolino (photo ci-dessus), première artiste à faire vibrer un parterre qui se verra gratifié de plus de trois heures de sérénades. Avec la participation d’artistes citoyens du monde, venus du Brésil, du Nigeria, d’Italie, des USA, du Canada, de Russie, de Limoux, de Chalabre, du Royaume-Uni, la musique et le chant auront permis de communiquer, avec sentiment et passion.

nuit des sérénades 2017

Chez les Margarit, la musique est une affaire de famille.

Ainsi Tania et Bernard Margarit, Julie Prochowski, Kaptain Newbury, Magic Dick, Oleg Mokhov, Sam et Nic, Lee Payne, Vinx, Maggee Dowling, Parade, Vincent King, pour ne citer qu’eux, auront donné à ce premier festival des chansons d’amour, leurs notes de noblesse. L’occasion pour Vinx de déclarer sa flamme à Jennifer, et à l’ensemble des artistes de dédier une mélodie à l’être cher, accompagnés par une constellation de musiciens complices. Les chanteurs amateurs sont invités à préparer le rendez-vous de septembre 2018, afin de partager la scène et témoigner leur amour.

nuit des sérénades 2017

Deanne Matley (Canada)

nuit des sérénades 2017

Tom Vesbit (USA)

nuit des sérénades 2017

Michel Bernabé et Myriam Boudjour Richard (Occitanie)

nuit des sérénades 2017

Thaïs Charley (France)

nuit des sérénades 2017

Nee Nee Monroe (USA)

nuit des sérénades 2017

Kaptain Newbury (Chalabre)

nuit des sérénades 2017

Julie Prochowski (Chalabre)

nuit des sérénades 2017

Vinx et Freddy Zerbib, le traducteur officiel du jeune marié.

nuit des sérénades 2017

Vinx et Jennifer (Chalabre)

nuit des sérénades 2017

Purple Haze (Sheikia Norris ) (USA)

nuit des sérénades 2017

Magic Dick (Chalabre)

nuit des sérénades 2017

Sam, Nic et Vinx

Commentaires

Magnifique soirée qui est venue clôturer un excellent été culturel à Chalabre !
Heureux d'avoir été présents pour la première nuit des sérénades, nous réservons la date pour 2018...
Congratulation VINX...

Écrit par : Titou | 09.09.2017

belle apotheose pour un ete musical exceptionnel, bravo a l'quipe pour une programmation variee et de qualite. un grand merci a Vinx et Jennifer ainsi qu'a tous leurs amis pour cette soiree magique. vivement l'ete 2018 mf jp

Écrit par : cnocquart | 09.09.2017

Nous vous remercions de tous nos voisins de Chalabre pour avoir fait notre premier Festival de Sérénades un succès merveilleux. Nous remercions l'aide et le soutien de tant de personnes dans notre village: notre maire, M. Jean Jacques Aulombard, Mme. Canal de Fabienne, M. Gérard Canal, M. Michel Alegre, Abbé Cazaban, Mme. Elisabeth Rees-Ryall, Mme. Ramona Fernandes, Mme. Odile Bachère, M. Angus Longstaff, Mme. Eve Darling, Mme. Sophoas LeVan et M. Laurent Foreau, M. Joe Caneen, Mme. Marie Annick et Raymond Crampagne et Valentin et l'équipe au Café du Sport. - Nous sommes ravis de l'année prochaine! - Vinx et Jennifer

Écrit par : Jennifer Parrette | 09.09.2017

Écrire un commentaire