08.09.2017

Ultimes préparatifs pour la Ronde du Kercorb

Avant la course pédestre de novembre, réunion en assemblée générale ce vendredi.

foulées du kercorb,ronde du kercorbLa pression monte dans les rangs des fondeurs chalabrois.

Le dimanche 12 novembre prochain, l’équipe du président Jean-Pierre Silvestre accueillera les coureurs de fond désireux de participer à une nouvelle version de la Ronde du Kercorb. Cette course pédestre de 13,2 km (dénivelé positif 466m), jumelée avec une randonnée sur le même parcours, prendra le départ depuis la place du marché. Les fondeurs rejoindront ensuite les bords de l’Hers puis la route du Bourdil, avant de rallier Sonnac et l’ancienne route de Limoux, pour une remontée via la ferme du Pape, vers les hauts du Calvaire, point culminant de l’épreuve. Le final se fera par la descente du Chemin de Croix, avant un retour vers le centre de la bastide.

Pour l’heure, l’équipe des Foulées du Kercorb vient de percevoir de nouveau tee-shirts aux couleurs chalabroises, made in Béber de Top Chrono 11, et arborant le logo dessiné par July Zabouraeff, inspiré d’une toile de la regrettée Camille Amat. La vingtaine d'adhérents est entrée dans la dernière ligne droite, avant le grand rendez-vous de novembre. Quant aux amateurs de trails de la région, ils sont invités à prendre date.

Dans l'intervalle, le club informe ses adhérents que l'assemblée générale annuelle se tiendra aujourd'hui vendredi 8 septembre à 18 h 30 , salle de la mairie Cours Sully.

Commentaires

Merci Momo, ta plume est toujours aussi agréable à lire ! :)

Écrit par : CrosM | 08.09.2017

Écrire un commentaire