25.08.2017

Alain et David en route pour les Mondiaux d’Albi

alain limouzy,david compstonY aura-t-il une course dans la course, entre ces deux sportifs de haut niveau ?

C’était le 28 mai dernier à Albi, Alain Limouzy et David Compston décrochaient leur qualification pour les Championnats du Monde Gran Fondo UCI, qui seront disputés ce dimanche 27 août, en pays albigeois. Nos deux champions, aux couleurs françaises pour Alain, et britanniques pour David, ont respectivement décroché leur sésame en 4 h 27’ (33,42 km/h) et 4 h 24’ (33,86 km/h).

Au départ de la cathédrale Sainte Cécile, Alain et David embarqués au coeur d’un peloton international, emprunteront le circuit des cités médiévales fortifiées, le long du Tarn, avant de partir à la découverte du vignoble du Gaillacois. De là, ils s'élanceront vers les hauteurs des Monts de Grésigne, la vallée de l'Aveyron, les remparts de Cordes-sur-Ciel, avant une arrivée sur le circuit automobile du Séquestre.

Avant de s’engager sur les 155 kms d’un parcours sélectif qu’ils connaissent pour l’avoir déjà testé lors de l’Albigeoise 2017, Alain et David ont reçu le soutien de leurs amis cyclistes, au premier rang desquels Ambre et Toni. Pénalisée par une chute au départ en mai dernier, Ambre Limouzy sera absente de la fête, pour une petite minute.

Commentaires

Félicitation une sacré performance d'être qualifié à ces mondiaux si proche de chez nous cette année.
Bon courage et m....pour dimanche !!!

Écrit par : Huillet gilbert | 25.08.2017

Écrire un commentaire