24.08.2017

Il était une fois Chalabre : Le Tome XIII sera présenté samedi

Le collectif de l'association « Il était une fois Chalabre » autour du président Michel Brembilla, est très heureux de pouvoir confirmer la parution de son treizième recueil de souvenirs, samedi 26 août.

il était une fois chalabreAu sommaire du Tome XIII, un peu de magie et d'illusionnisme en Kercorb, un historique des lieux de culte, la suite des recherches sur Chalabre et ses écarts, une étude sur le « béal », une biographie du photographe Louis Monnier, le « Chercorb » en l'An Mil, l’histoire d’un capitaine chalabrois chercheur d’or en Guyane, et bien sûr un album riche de photos et de visages que la mémoire n’oublie pas.

Autant de sujets rassemblés dans un nouveau tome à découvrir samedi à partir de 10 h. Comme à l’habitude, la réception de ce nouvel ouvrage se fera à la mairie (10 h à 16 h), où chacun est cordialement invité. Cette rencontre permettra également de remettre autour de midi,  les prix du 3e concours-photo proposé par l’association, qui portait cette année, sur le thème de la pierre. L’exposition des photos ayant participé au concours est actuellement visible à la mairie, aux heures d’ouverture du secrétariat.

il était une fois chalabre

Entre autres propositions, le lecteur sera invité à embarquer dans la Trèfle du photographe Louis Monnier.

Écrire un commentaire