21.08.2017

Les Maestros ont illuminé le ciel

Maestros du ciel Jean-Pierre, Eric, Henri, Stéphan et Céline, une équipe de passionnés qui mérite d’être mise en lumière.

Il faisait nuit noire mardi 15 août au pied de la garenne du château de Mauléon, quand cinq artificiers amorçaient le feu aux poudres, pour un déluge pyrotechnique qui allait embraser le lac chalabrois. Sous les éclairs et le fracas des premières fusées, les douze palmipèdes à demeure sur les eaux du plan d’eau choisiront un décollage en urgence, jetant leur regard le plus noir vers Henri, Eric, Jean-Pierre, Céline et Stéphan.

Une expérience d'artificier acquise sur le terrain, doublée d'une longue et solide amitié, aura permis à ce groupe de passionnés de proposer une fois encore, un spectacle original et riche en effets spéciaux, qui aura comblé les amateurs, réunis en nombre à l’occasion des festivités organisées par le comité des fêtes. Près de quinze minutes de féerie durant, l’association puivertaine des « Maestros du ciel » aura fait vibrer ciel et terre, à la faveur d’un lumineux feu d'artifice. Les dernières arabesques s'évanouissaient dans la nuit de l’Assomption, DJ Wilfried pouvait reprendre la main, pour que la fête continue.

maestros du ciel

maestros du ciel

maestros du ciel

maestros du ciel

Écrire un commentaire