07.08.2017

Une belle escapade sur les hauts du Calvaire

ensemble pour le calvaireMoments de partage sur un belvédère naturel.

L’invitation lancée mardi 25 juillet par l’association Ensemble pour le Calvaire, la mairie et la chorale Eissalabra, a rassemblé au pied de la chapelle de Réparation, près de quatre-vingt personnes venues du Chalabrais, accompagnées par de nombreux touristes. Cette nouvelle Escapade, inscrite dans la liste de projets 2017 de l’association est devenue le rendez-vous incontournable de l’été, chacun apportant et partageant son pique-nique. Les choristes apportent le dessert, l’apéritif est assuré par la municipalité.

Après un préambule goûté face aux Pyrénées, chacun s’est replié à l’abri de la chapelle, avant une aubade variée offerte par le choeur d’Eissalabra. Dans l’intervalle, les résidents de l’Ehpad des Hauts de Bon-accueil, avaient rejoint l’auditoire pour le concert, dirigé par la bodegaïre Sophie Jacques de Dixmude, assistée par Édouard Garcia (présentation) et Freddy Marty (guitare). Au final, une belle réussite et un beau moment d'émotion partagé sur le promontoire chalabrois.

Ensemble pour le Calvaire organise un loto le jeudi 10 août à 21h sous la halle (15 € les 6 cartons, 10 € la planche de 3 cartons). Possibilité de loter par ordinateur (inscription Claudie Alegre 06 80 14 88 06, Marie-Annick Serrus Crampagne 06 70 02 04 89 ou Bernadette Larrue 04 68 20 66 81).

Écrire un commentaire