06.07.2017

Du Blau au Chalabreil

Quand la cassole déborde.

fêtes du cazal 2017,cazalette

Les intéressés sont informés que les toutes dernières inscriptions pour la Mounjetado du Cazal, servie le samedi 22 juillet prochain, peuvent être déposées au 09 52 34 39 21. Les places étant limitées (500), les fins gourmets sont impérativement invités à se manifester au plus tôt, au risque de devoir composer avec les strapontins. Ce qui restera un moindre mal.

Avis de coupure d’eau.

fêtes du cazal 2017,cazalette

En raison des travaux sur le réseau d’eau potable, les Chalabrois sont informés que le service de distribution d’eau sera interrompu le lundi 10 juillet prochain de 7 h à 16 h : Cours Sully, Joseph Raynaud, d’Aguesseau, Colbert, ainsi que toutes les rues du cœur du village (Avenue Auguste Cathala, côte du Château, rue du Barry-Saint, rue Capitaine-Danjou, descente du Pont-Neuf, rue des Boulangers, rue des Cloutiers, rue du Pont-Vieux, quai de l’Abattoir, rue du Presbytère, rue de l’Abattoir, rue Porte d’Aval, rue du Pont de l’Hers, quartier du Moulin, rue Terre-Blanche, route de Lavelanet, lotissement Les Genêts, le Cazal.

La Cazalette est ouverte.

fêtes du cazal 2017,cazalette

Le service de restauration est assuré depuis le samedi 1er juillet à la Cazalette, qui a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir des fins gourmets. Rendez-vous route de Lavelanet pour des repas servis à midi et en soirée. Réservations au 07 83 18 17 61.

Écrire un commentaire