29.06.2017

Football : Puivert enlève le tournoi de sixte

fc chalabre footballLes Puivertains ont pris le meilleur sur le six du Razès.

Fidèles aux rendez-vous de fin de saison, les footballeurs du FCC organisaient samedi 24 juin, un tournoi de sixte mettant aux prises onze équipes aux couleurs de l’Ariège et de l’Aude. Sur et autour d’un stade Lolo Mazon scindé en deux, bonne humeur et fair-play ont animé un rendez-vous sportif enlevé par le six de Puivert, face aux représentants du Razès (2-1).

fc chalabre football

Le but de la victoire pour Julien Ferrier.

Tout au long d’une journée épargnée par la canicule, le ballon rond a parfaitement circulé, tandis qu’en coulisses, les effectifs étaient discrètement passés en revue, dans la perspective de la rentrée de septembre. A l’heure de la finale, un public très averti a retrouvé avec plaisir, plusieurs éléments qui firent le bonheur des supporters de l’école de foot du FC Chalabre autour des années 2010. A bonne école visiblement, car avec le même sérieux et la même envie qui les animaient alors, Alban, Benjamin, Clément, Julien, Oliver, Théo,... sont remontés samedi sur la plus haute marche du podium.

Félicitations à l’ensemble des compétiteurs, qui devraient se retrouver très bientôt sur d’autres terrains de jeu, à la faveur des nombreux tournois d’été.

fc chalabre football

Razès et Puivert, finalistes du Tournoi 2017.

fc chalabre football

La Canebière avait ses représentants.

fc chalabre football

Une formation chalabroise recomposée pour la circonstance.

fc chalabre football

Oliver Brown, de retour sur le pré de ses débuts.

fc chalabre football

Plusieurs rencontres seront allées jusqu'à la séance des penalties.

fc chalabre football

Théo Borie et les Verts ont réussi à inverser le cours du match.

fc chalabre football

Des Verts qui se reconnaîtront sur cette archive datée du 16 octobre 2010.

De gauche à droite. Debout : Henri Ferrier, Quentin Gérard, Claude Rosich, Thibault Laffont, Benjamin Estrabaud, Pascal Estrabaud, Ben Evenden, Clément Grassaud, Philippe Gérard. Accroupis : Julien Ferrier, Loïc Rosich (cap.), Redouane Van de Kerkhove, Oliver Brown, Alban Borie.

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fc chalabre football |  Facebook | | |

Écrire un commentaire