26.06.2017

Fêtes du Cazal : Un XIIIe « Bouclier Raymond-Fort » très convoité

Sport loisir : Les Montpelliérains ont déclaré forfait. Info ou intox ?

badalucs,cissou boys,claude spanghero,josé sanchezDans le secret, Claude Spanghero et José Sanchez ont sans doute passé contrat.

A quatre semaines du rendez-vous sportif inscrit depuis 2005 dans le cadre des fêtes du plus prisé des hameaux du Kercorb, la pression est montée d’un cran. En dépit du paravent dressé sur le cours Sully, théâtre de grands travaux d’été, nul n’est dupe des manœuvres ourdies en coulisses, afin de s’assurer de la conquête du « Bouclier Raymond Fort ».

Enlevé en juillet 2016 par les Cissou Boys de Montpellier, les Badalucs avaient réussi à ramener le planchot en terres cazaliennes, à la faveur d’une remise en jeu disputée le 6 mai dernier dans l’enceinte de l’Altrad Stadium. Hélas, la belle attendue le 22 juillet prochain n’aura pas lieu, et pour cause, le bureau dirigeant des vieilles tiges du Kercorb vient de recevoir la notification du forfait des vétérans montpelliérains. Faut-il voir derrière ce renoncement de dernière minute, la patte de José Sanchez, président des Badalucs ? Aperçu à Valras-Plage en grande discussion aux côtés de Claude Spanghero et de ses partenaires du Grand Chelem 1977. Simple discussion amicale, ou véritable négociation de contrats ? Une seule certitude, la distance qui sépare la station balnéaire de la Place du Peyrou n’aura pas suffi à contenir la rumeur. Affaire à suivre.

Écrire un commentaire