21.06.2017

Clôture magique pour l’école de football

café de la paix,pik's,fc chalabre footballUne vraie troisième mi-temps, toute en illusion (Photos Sandrine Rosich).

Au terme d’une saison sportive rondement menée, les pensionnaires de l’école de football du FC Chalabre se retrouvaient dernièrement sur la terrasse d’un café de la Paix aux rideaux tirés, surprise oblige. Après que leurs parents venus les accompagner soient courtoisement priés de reprendre leurs activités, il était l’heure de pousser la porte, et de répondre à l’invitation de Manu et Laura, installés à La Paix depuis octobre dernier.

café de la paix,pik's,fc chalabre football

Au cœur du siège du FCC, cadre d’une matinée très privée, les jeunes pousses vont refaire la saison 2016-2017 autour d’un délicieux goûter, avant l’arrivée de Pik’s, Pierre et Betty en l’occurrence, duo de magiciens qui donneront à ce sympathique rendez-vous, une touche de mystère et d’illusion. Crampons et ballons auront été exceptionnellement relégués au rang de remplaçants, pour une rencontre originale et réussie, chacun faisant assaut de perspicacité et de clairvoyance pour percer les mille et un tours de Pik’s, en vain.

Au final, une clôture récréative très appréciée par les graines du FCC, qui remercient Laura et Manu pour leur accueil. Rendez-vous en septembre.

café de la paix,pik's,fc chalabre football

Écrire un commentaire