14.06.2017

Du Blau au Chalabreil

Matinées théâtrales.

diabasis,cri du vent,comité des fêtes de chalabreA l’invitation de l’association Diabasis, la scène du théâtre Georges Méliès accueillera deux matinées dédiées à l’interprétation théâtrale. Le mercredi 14 juin à 16 h 30, l'atelier des Petits (aidé des grands en coulisses) présentera « La vie un peu d'eau ». Le jeudi 22 juin, l'atelier des moyens proposera « Les bohémiens en voyage » (à 14 h pour l'école louis-Pergaud, à 17 h pour tout public).  

L’association « Cri du Vent » fait le point.

diabasis,cri du vent,comité des fêtes de chalabreLe président Dédou Baudeuf (photo) invite les adhérents de l’association « Cri du Vent » à l’assemblée générale annuelle qui aura lieu le vendredi 16 juin à 18 h 30 dans la salle polyvalente de Courtauly. Les délibérations se feront à la majorité des membres présents. A l’ordre du jour, rapport moral du président, rapport financier, renouvellement des membres du conseil d’administration, élection du bureau, questions diverses et débat. Le rapport moral fera état de l’état d’avancement des projets éoliens sur le territoire du Chalabrais et du Val de Lambronne.

Fête de la Musique.

Samedi 24 juin et sur le thème « Chalabre-Plage », la halle vibrera au rythme de la fête de la musique, grâce à un programme élaboré par l’équipe du comité des fêtes et sa présidente Annie Gazza. Les festivités commenceront à partir de 17 h 30, sous la forme d’une scène ouverte qui permettra de découvrir et d’encourager les artistes en devenir. La fête se poursuivra à partir de 22 h, avec DJ Euphoria. Buvette, soirée cocktails, restauration sur place.

diabasis,cri du vent,comité des fêtes de chalabre

Écrire un commentaire