26.05.2017

Jeux d’eau sur le complexe sportif Roger-Raynaud

fêtes ascension chalabre 2017

Il régnait une ambiance de bord de plage, en ce jeudi de l’Ascension exceptionnellement ensoleillé, à l’heure où la pelouse du stade Roger-Raynaud accueillait son lot de touristes venus s’essayer à divers jeux aussi variés que le taureau rodéo, le ventre-glisse, le mur des champions, l’hippodrome et ses poneys, les bubbles, ou le rugby equalizer.

fêtes ascension chalabre 2017

Chevaux et cavaliers ont pu se désaltérer dans les eaux de l'Hers.

Des jeux pour tous âges, d’autant plus bienvenus que l’eau était l’élément de base essentiel, le grand luxe en cette journée classée la plus chaude depuis… l’année 1900, par Météo-France. Dans un esprit de compétition bon enfant, jeunes et moins jeunes y ont trouvé leur compte. Quant aux footballeurs et aux rugbymen, ils ont pu décompresser de la plus ludique des façons, au terme d’une saison pour chacun bien remplie.

fêtes ascension chalabre 2017

fêtes ascension chalabre 2017

fêtes ascension chalabre 2017

L’ensemble des participants a passé un excellent après-midi, coup d’envoi des fêtes de l’Ascension, qui se poursuivront aujourd'hui vendredi, avec pour les pétanqueurs, le « Trophée Patrice-Rodriguez », au boulodrome de la place Charles-Amouroux (14 h 30). L’après-midi verra également l’apparition spontanée de bodegas, sous la halle et les rues adjacentes. Les amateurs de tatouage sont invités à faire un crochet par le café de la Paix.

Écrire un commentaire