03.05.2017

Saxos en concert

Vendredi 5 mai, la classe de saxophone de l’école de musique René-Allabert de Lavelanet, sera l’invitée de l’association Ensemble pour le Calvaire. Ce concert organisé au profit de la rénovation de la « Chapelle de Réparation », se tiendra au théâtre Georges Méliès, à 19 h (participation libre).

La classe est composée de dix élèves débutants ou confirmés, dont certains comptent sept ans de pratique. Le répertoire éclectique interprété vendredi allie baroque, jazz, musique traditionnelle et rock, faisant appel à des instruments différents (soprano, alto, baryton, ténor).

Le programme de la soirée : « Esope : le renard et le bouc », Pascal Proust (toute la classe), « Huaynonino », Olivier Ombredane (Eloïse et Sylvie), « 3 days off in my Cadillac », Florian Bramböck (toute la classe), « Salsita », Olivier Ombredane (Bénédicte), « Allegro » tiré du « Water Music » de Haendel. Arrangement J-D Michat (toute la classe), « Greensleeves », trad. Arrangement Alain Crépin (toute la classe), «  Traveller », L. Wolf (toute la classe), « Tico Tico », Zequinha de Abreu (toute la classe), « La panthère rose », Henri Mancini (toute la classe).

Écrire un commentaire