18.05.2017

Football : Les Moins de 13 ans ont une idée en tête

Les pensionnaires de l'école du FCC envisagent un final titré.

fc chalabre football,limoux-pieusse fcSébastien Duporge nourrit des espoirs pour ses protégés (Photo archives, 27 avril 1997, FCC I-COC II).

Les représentants du FC Chalabre ont connu des fortunes diverses en ce dimanche 14 mai. Le déplacement des seniors à La Digne-d’Aval pour le compte de la 2e division, a permis au FCC II d’enlever son duel face au Cougaing, score final 0 à 2, bon arbitrage de John Delabie. Dans le même temps, sur la pelouse du stade Lolo Mazon et sous la direction de Romain Marty, le team fanion accueillait son homologue du Limoux-Pieusse FC. Les Blanquetiers en concurrence pour l’accession en PH avec le onze de Belvèze, se sont imposés sur la marque de 1 à 2. Les deux formations seniors du FCC raccrocheront les crampons à domicile le dimanche 21 mai prochain. A 12 h les réservistes accueilleront le Mas-Saintes-Puelles, à 15 h le FCC I sera opposé à l’Etoile Sportive Fanjuvéenne.    

Côté école de football, les Moins de 13 ans emmenés par Sébastien Duporge ont signé un beau succès à domicile face à l’Entente Cabardès-Alzonne-Montréal (7 à 4). Les buts de Mathias Duporge (2), Romain Rodriguez (2), Loan Barthès (1) et Nathan Lopez (2), entretiennent l’espoir dans la perspective d’un final titré. Il faudra pour cela prendre le meilleur sur la Vallée du Lauquet le 20 mai à St Hilaire, et sur le Limoux-Pieusse FC II, le 10 juin à Chalabre.

Écrire un commentaire