01.04.2017

Rugby : L’Entente accueille Reyniès en barrages

usckbp rugby,reyniès canton du tarn et tescouObjectif quart de finale pour Eliot Floch et les « bleu et rouge » (Photo Patrick Pierron).

Dimanche 2 avril, le quinze de la Vallée de l’Hers rechaussera les crampons sur la pelouse du stade Jean-Coste du Peyrat-sur-l’Hers, à l’occasion d’un match de barrage de 4e série de Midi-Pyrénées, qui l’opposera à la formation de Reyniès-Canton-du-Tarn et Tescou XV.

Le club de Tarn-et-Garonne, 6e de la poule B, viendra chercher son billet d’accession au quart de finale, face à l’USC Kercorb-Bastide-Peyrat, 3e de la poule A. Ces derniers auront certes l’avantage du terrain, à la faveur d’un meilleur classement en phases qualificatives, mais les visiteurs qui devaient dans un premier temps disputer le sésame à Sainte Croix-Volvestre, seront à n’en pas douter difficiles à manœuvrer, en dépit d’un changement de dernière minute.

L’Entente des Trois Clochers engage la dernière ligne droite de la saison et invite ses nombreux supporters à être présents dimanche à leurs côtés, afin de prolonger l’aventure.

Écrire un commentaire