29.03.2017

Football : Un succès qui fait du bien

fc chalabre football,as bram,les martysSerge Vanechop et les « rouge et bleu » ont livré un très bon match.

Dimanche 26 mars, la rencontre de première division qui opposait le FCC I à l’AS Bram I, a permis au onze drivé par Stéphane Morin de se donner de l’air, grâce à un succès acquis dans les ultimes minute du temps réglementaire (1-0). Face à des Bramais placés en 3e position au général, le FCC en mauvaise posture (8e), n’avait d’autre alternative que la gagne et les quatre points qui vont avec.

Sous la direction de Thierry Lesvignes, la rencontre sera engagée sur les chapeaux de roues, chaque formation se procurant de bons ballons d’attaque. Le match très vivant et très équilibré, sera aussi très plaisant à suivre. Le seul petit bémol étant le manque de réussite des buteurs, avec un léger avantage aux points pour l’attaque chalabroise.

fc chalabre football,as bram,les martys

Un pied bramais dévie la frappe de Serge Vanechop.

Le duel parfaitement dirigé par M. Lesvignes, dans un bel esprit sportif, trouvera son dénouement à la 88e minute de jeu, lorsqu’une balle travaillée sur l’aile gauche arrivera dans les pieds de Gaël Planas, entré en jeu peu avant. Un but précieux pour une victoire sur le fil, qui permet au FCC de creuser l’écart avec la zone de relégation, avant la venue le dimanche 2 avril prochain du FC Alzonne, autre club mal classé.

L’équipe du FCC I : Alexandre Cassagnaud, Mickaël Padet (cap.), Guillaume Smagghe, Cédric Lesueur, Romain Cantos, Hugues Ferrié, Quentin Gérard, Sam Folch, Serge Vanechop, Kévin Leboeuf, Romain Cathala, Gaël Planas, Mathieu Cassagnaud, Cyril Léris.

En ouverture, les réservistes du FCC II se sont inclinés face aux Martys, sur le score de 1 à 2 (mi-temps 0-1). Un match de 2e division qui aura vu un coup-franc et un corner visiteurs, prendre le meilleur sur un but de Fabrice Canal, à la conclusion d’un centre de Romain Peille.

fc chalabre football,as bram,les martys

Sam Folch très présent dans le jeu aérien.

fc chalabre football,as bram,les martys

fc chalabre football,as bram,les martys

Kévin Leboeuf amorce un changement de direction.

fc chalabre football,as bram,les martys

Un ballon très convoité dans la surface des Lauragais.

fc chalabre football,as bram,les martys

Le même ballon dans la surface du FCC, pris en charge cette fois par les Frères Cassagnaud.

fc chalabre football,as bram,les martys

Elément clef de la défense, Quentin Gérard trace son sillon.

Écrire un commentaire