15.03.2017

Football : Le FCC s’impose face à Lasbordes

fc chalabre football,as lasbordesSam Folch a bousculé la défense lasbordaise.

A l’occasion de la 16e journée de championnat, deux victoires du FCC au stade Lolo Mazon ont éclairé ce dimanche 12 mars. Les réservistes engagés en deuxième division l’ont emporté sans jouer, après le forfait de leurs homologues du FC de la Vallée du Lauquet (3-0). Le team fanion du FCC s’est lui imposé face au onze de l’AS Lasbordes, sur la marque de 2 à 0 (mi-temps 0-0).  

fc chalabre football,as lasbordes

En mauvaise posture au général de première division, les footballeurs du coach Stéphane Morin ont signé un nouveau et salutaire succès face à des Lasbordais calés dans le haut du tableau. Avec un ballon repoussé par le poteau, les visiteurs manquent l’ouverture du score dès la 12e minute, avant que Gaël Planas ne trouve le chemin des filets à quelques minutes de la pause (40e). But que M. Youssef Laghrissi refusera pour une position de hors-jeu.

fc chalabre football,as lasbordes

Dès la reprise, le FCC fait le jeu et est récompensé à la 52e avec un but signé de la tête par Gaël Planas. Le ballon centré depuis le côté gauche file au ras du poteau et libère les Chalabrois (1-0, photo ci-dessus). L’ASL accuse le coup et va encaisser un deuxième but à la 72e mn, sur une frappe limpide décochée par Hugues Ferrié qui trouve la lucarne du gardien lasbordais (2-0). Réduits à dix après exclusion d’un défenseur (deux jaunes), le FCC ne faiblira pas et s’impose logiquement face aux Lauragais.

L’équipe : Alexandre Cassagnaud, Mickaël Padet (cap.), Guillaume Smagghe, Cédric Lesueur, Romain Cantos, Hugues Ferrié, Gaël Planas, Sam Folch, Serge Vanechop, Kévin Leboeuf, Gaël Roussel, Cyril Léris, Alexandre Pereira, Romain Cathala.

fc chalabre football,as lasbordes

La frappe de Kévin Leboeuf est déviée par le keeper lasbordais.

Écrire un commentaire