06.03.2017

Le lien n’est pas coupé

Ce lundi 6 mars devait être une date fatidique pour la vie du blog, comme annoncé par votre correspondant. Il n’en est rien, ou tout du moins, pas encore. La fenêtre du village reste donc ouverte, brièvement fermée le temps d’une clarification. En effet, les modifications et date annoncées ne concernent pas la formule qui nous offre ce contact quotidien. Il faut toutefois confirmer quelques changements en cours, qui entraîneront l’évolution du blog, dans un futur proche, vers une nouvelle présentation, la webchronique, déjà adoptée par de nombreux correspondants.

Je mets ce délai à profit pour vous remercier vivement après les nombreux et très appréciés messages reçus, qui traduisent l’intérêt que nous portons à la vie de Chalabre et aux événements qui l’animent. Je voudrais également demander un peu de votre indulgence, pour avoir annoncé, par déception, mais trop tôt, la fin de ce superbe outil de communication qu’est le blog de l’Indépendant Chalabre.  

14:00 Publié dans Rencontres | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

bonjour,

pas de problème, cela aura permis d'avoir des avis sur le suivi, et content que l'on puisse encore et toujours avoir nos infos pays.

ce bloc est suivi depuis plusieurs continents ( pour moi en moment afrique)

merci momo

Écrit par : huillet gilbert | 06.03.2017

Ce blog ne doit pas être géré par les administrateurs de l'Indépendant. Christian est le relais idéal pour faire passer des infos. Il connait parfaitement la vie et la population de Chalabre et du Kercorb. A qui va-t'on s'adresser dans le futur? Un Carcassonnais, un Catalan, qui n'ont pas grand chose à faire de notre région. On ne peut pas laisser ce merveilleux moyen de communication s'échapper des mains de notre correspondant. Ce blog doit rester ouvert et gratuit, quitte à l'ouvrir à des publicitaires. En espérant être lu par des responsables de l'Indép....

Écrit par : Séb | 06.03.2017

Écrire un commentaire