23.02.2017

Football : Le FCC chute dans le Razès

fc chalabre football,razès olympique,naurouze-labastideCédric Lesueur et les « bleu » ont eu fort à faire sur les rives du Sou (Photos Joël Sanchez).

Dimanche 19 février en déplacement à Belvèze-du-Razès, les footballeurs du FCC I se sont inclinés sur la marque de 3 à 0. Face au Razès Olympique, leader de première division, la logique a été respectée au terme d’un match dirigé par Eric Déjean. Les Chalabrois classés en avant-dernière position, n’ont pas été en mesure de créer la surprise.

fc chalabre football,razès olympique,naurouze-labastide

En déplacement à Labastide-d’Anjou, le FCC II opposé à l’Entente Naurouze-Labastide, réalise une bonne opération, au terme d’un match arbitré par Patrick Muneret, qui n’a trouvé ni buteur, ni vainqueur, score final 0 à 0. Ce résultat face à un prétendant à la montée, permet aux doublures du FCC de rester au contact dans la deuxième moitié du classement de deuxième division. Prochaines rencontres le dimanche 26 février, le FCC I accueillera à 15 h l’AS Saissac-Cabardès, autre mal classé, le FCC II (8e) sera opposé sur son herbe à l’ES Fanjeaux II, lanterne rouge de la poule A (12 h).

fc chalabre football,razès olympique,naurouze-labastide

Les commentaires sont fermés.