04.02.2017

Affiches sportives

Rugby : L’Entente se rend à Sainte-Croix-Volvestre.

Après un match amical en Lauragais face au quinze de Villeneuve-la-Comptal, le quinze de l’USCKBP renoue ce dimanche 5 février, avec le championnat de 4e série de Midi-Pyrénées. Il s’agira d’un déplacement jusqu’au stade communal de Sainte-Croix-Volvestre, pour un match face au RC Cruxéen, 3e au général avec deux matches de mieux. Avec 43 points pour les Ariégeois, contre 39 pour l’Entente, cette rencontre s'inscrit dans la marche vers la qualification. Silfrid Verdaguer sifflera le coup d’envoi à 15 h.

usckbp rugby,rc cruxéen,fc chalabre football,razès olympique

Vers la fin des années 1980, Richard Conte stoppe une offensive adverse. Francis Romero assure l'arbitrage de la touche, sous les yeux du remplaçant Dédé Lafage, et de Daniel Lopez, Michel Mesado et Monique Baby, supporters. 

Le FCC au repos.

Les footballeurs chalabrois observeront une journée de repos, ce dimanche 5 février, à la faveur d’une journée de rattrapage. Prochain match le 19 février, chez le leader de première division, Belvèze-du-Razès (14e journée). Le même jour, le FCC II (7e) se rendra lui aussi chez le leader de deuxième division, Naurouze-Labastide III.

usckbp rugby,rc cruxéen,fc chalabre football,razès olympiqueLes Poussins du FCC en 1997 : De gauche à droite, debout : Thomas Kolodjwesky, Anthony Rosich, Aurélien Barrière, Aurélien Moralès, Jonathan Escudero. Accroupis : Renaud Tignard, Fabrice Rosich, Jérôme Fransioli, Gaël Planas, Samuel Tur y Tur (Photo archives, Janvier 1997).

Les commentaires sont fermés.