01.02.2017

Du Blau au Chalabreil

Loto des sapeurs-pompiers.

Samedi 4 février à 21 h, se tiendra le loto annuel des sapeurs-pompiers du Kercorb. Les amateurs de quines ont rendez-vous au théâtre Georges Méliès et à la salle de la place Charles Amouroux (ancien abattoir), à Chalabre.

Douze parties à quine et cinq cartons pleins sont au programme de cette soirée de soutien aux soldats du feu (10 € la planche de quatre cartons). Une partie sera réservée aux enfants, il sera possible de participer via ordinateur, et une navette assurera le transport entre Sainte-Colombe-sur-l’Hers (s’adresser à un pompier). Les amateurs de quines participeront également à une tombola surprise.

caserne georges-gramont,caserne jean-cabanier

La parole est aux Chalabrois.

Deux nouveaux rendez-vous avec les Chalabrois sont prévus à l’initiative de l’équipe municipale emmenée par Jean-Jacques Aulombard. Le mercredi 8 février pour les habitants des lotissement du Lac, Salinas, Canat et Monplaisir, le lundi 13 février pour les résidents de Plaisance, Le Bourdil et Bon-Accueil. Ces rencontres se tiendront à la mairie, cours Sully, salle du conseil municipal à 18 h.

caserne georges-gramont,caserne jean-cabanier

Écrire un commentaire