25.01.2017

Football : Le FCC ne décolle pas

fc chalabre football,as pexiora,olympique montréalGravement blessé en octobre dernier, Pierre Ange a retrouvé le ballon avec ses partenaires du FCC II.

Dimanche 22 janvier, la première journée de la phase retour du championnat de première division, emmenait le FCC I à Pexiora, où il s’est lourdement incliné sur la marque de 5 à 1. Surpris sur leur herbe lors du match aller le 4 septembre dernier (1-4), les joueurs de Stéphane Morin ne sont pas parvenus à redresser la barre et s’enfoncent dangereusement au général. Avec la venue du onze de Salles-sur-l’Hers dimanche 29 janvier prochain au stade Lolo Mazon, le onze chalabrois relégable, se verra déjà proposer un match à quitte ou double.

Les réservistes accueillaient dans le même temps, l’équipe fanion de l’Olympique Montréal. Face au dernier du championnat de deuxième division, le FCC II s’est vu contraint de partager les points, score final 3 à 3. Avec un avantage de deux buts inscrits par Fabrice Canal et Sylvain Bouillat, les « blanc et bleu » chalabrois connaîtront un dernier quart d’heure fatal. Revenus au score, les « rouge et noir » visiteurs inscriront trois buts en dix minutes, le FCC II ne devant son salut qu’à Nicolas Discala, auteur d’une frappe victorieuse dans l’ultime minute de jeu. Dimanche 29 janvier, le FCC II accueillera son homologue de Salles-sur-l’Hers (12 h).

fc chalabre football,as pexiora,olympique montréal

Une frappe montréalaise pour le 3e but visiteur.

Les commentaires sont fermés.