14.01.2017

Rugby : L’USCKBP accueille Lherm-Saint-Clar XV

Dernière minute : La rencontre USCKBP-Lherm Saint Clar est reportée à une date ultérieure. 

usc kercorb la bastide le peyrat,lherm saint clar

Photo Patrick Pierron, Lherm-Saint-Clar vs USCKBP, 9 octobre 2016

Pour le compte de la troisième journée retour du championnat de 4e série Midi-Pyrénées, l'US Chalabre-Kercorb-Bastide-Peyrat accueillera dimanche 15 janvier, son homologue du Lherm-Saint-Clar XV. Un duel que le quinze de la Vallée de l'Hers serait bien inspiré d’enlever avec le point de bonus, s’il veut rester au contact avec ses deux adversaires directs. Les visiteurs défaits  sur leur herbe lors du match aller (17-37), sont à la recherche d’un premier succès et ferment la marche du classement général.

Cette première rencontre pour 2017 se disputera à Lolo-Mazon, où les supporters sont attendus nombreux. En cas de victoire probante, le quinze de l’Entente classé 2e à égalité de points avec le Mas d’Azil (qui reçoit le CO Castillonais), sera en mesure de retrouver son fauteuil de leader, le quinze du Pays-de-Sault étant exempt. Nicolas Léris sifflera le coup d’envoi à 15 h.

Commentaires

L'Herm/St Clar a déclaré forfait pour ce match, faute d'un nombre suffisant de joueurs. La rencontre est donc remportée sur tapis vert par l'USCKBP sur le score de 25-0 avec un bonus offensif. Sans jouer, notre équipe locale récupère le fauteuil de leader à la faveur d'un week-end de repos pour les gars gars du Plateau de Sault. A noter la victoire du Mas d'Azil grâce au forfait de Castillon. Il semblerait que le froid ne donne plus envie aux joueurs de mettre un short le dimanche... Classement USCKBP 44pts, Mas d'Azil 44pts, Plateau de Sault 40pts, Ste Croix Volvestre 38pts, TAC 21pts, Rieucros 18pts, Castelginest 11pts, Castillon 8pts, L'herm/St Clar 2pts

Écrit par : Seb | 17.01.2017

Les commentaires sont fermés.