13.01.2017

Alice et le Cirque Merveilleux

alice et le cirque merveilleuxL’association Diabasis propose deux soirées théâtrales aujourd’hui vendredi et demain samedi, au théâtre Georges Méliès (20 h). Avec « Alice et le Cirque merveilleux », Kaptain Newbury (photo) offre sa version du célèbre roman écrit en 1865 par Lewis Carroll. Dans un style propre à la pantomime anglaise, le public est invité à retrouver la petite héroïne de leur enfance, dans une version décalée des contes classiques (avec sous-titrage en français).

alice et le cirque merveilleuxAutour d’Alice, de nombreux personnages, un lapin blanc, une duchesse, une chenille, un roi et une reine des cœurs, le chat du Cheshire, de toutes petites souris, un chapelier fou et le lièvre de mars, l’oeuf Rondu-Pondu, une reine blanche, et le colonel Walnut, vous invitent à conjuguer en leur compagnie, le paradoxe, l'absurde et le bizarre. L’ouverture des portes interviendra à 19 h 30, adultes 5 €, enfants 2 €, informations au 04 68 69 37 52.

« Alice et le Cirque merveilleux », sera donnée en avant-première ce vendredi en matinée (14 h), à l'attention des élèves du collège Antoine-Pons.

alice et le cirque merveilleux

   

Les commentaires sont fermés.