08.01.2017

L’Ehpad a fêté le départ à la retraite de Dominique Maurel

ehpad hauts-de-bon-accueil,dominique maurelD’autres challenges attendent Dominique Maurel, nouvelles sources de plaisir et d’intérêt (Photos  mercredi 21 décembre 2016).

ehpad hauts-de-bon-accueil,dominique maurel

A la veille des célébrations de Noël, le personnel des Hauts de Bon-Accueil s’est retrouvé afin d’accompagner Dominique Maurel, partenaire sur le départ. Un départ à la retraite, officialisé après 32 années de dévouement et de services rendus au sein de l’équipe soignante de l’hôpital local.

ehpad hauts-de-bon-accueil,dominique maurel

Domie Maurel a rejoint ses collègues retraités.

Aux côtés des résidents, auxquels s’étaient jointes de nombreuses collègues retirées des services (photo ci-dessus), Dominique Maurel a pu effectuer un petit retour en arrière, du temps d’avant que l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques ne s’incline au bénéfice de la résidence établie depuis janvier 2007, sur les contreforts de Roquefère.

ehpad hauts-de-bon-accueil,dominique maurel

Au contact enrichissant de ses chers pensionnaires depuis un jour de décembre 1984, Dominique Maurel aura gravi les échelons sous la responsabilité de cinq directeurs, Nicole Rebel, Jean-Jacques Aulombard, Ghislaine Vanwersch-Cot, Marie-Hélène Boyer (intérim) et Sylvie Soinnard. Cette dernière (photo ci-dessus), a salué le professionnalisme et l’implication de Dominique Maurel, cadre de santé dont la vision aura toujours été axée vers une évolution positive de l’établissement. Compliments réaffirmés par Jean-Jacques Aulombard, maire de Chalabre mais aussi supérieur de notre jeune retraitée de 1987 à 2012. L'Amicale des Cheveux-d'Argent, par les bons soins de Magali Richou, adressait ensuite félicitations et cadeaux, au nom des résidents et du personnel de l’Ehpad (photo ci-dessous).

ehpad hauts-de-bon-accueil,dominique maurel

« Domie » Maurel, très émue à l'idée de devoir couper le lien avec l’établissement et ses pensionnaires, a adressé de très sincères remerciements à chacun, avant d’inviter l’assemblée à prolonger l’événement autour d’un excellent buffet. De toute évidence, un changement radical devrait intervenir dans le registre de ses activités, l’occasion de souhaiter à « Domie », une longue et paisible retraite auprès des siens.

ehpad hauts-de-bon-accueil,dominique maurel

ehpad hauts-de-bon-accueil,dominique maurel

Auguste Saunié et son harmonica ont apporté une touche musicale à l'événement.

Les commentaires sont fermés.