06.12.2016

Football : Le FCC partage les points en Malepère

fc chalabre football,as villepinte,fc malepèreGaël Planas avait mis le FCC devant (Photo archives FCC-Malepère à Quillan, 1er Sept. 2013, 2e tour de Coupe de France, 5-2).

Dimanche 4 décembre, les deux formations seniors du FCC étaient en déplacement. Opposé au FC Malepère I, douzième et dernier du championnat de première division, le FCC I (11e) n’a pas réussi à prendre le meilleur sur un onze en quête de son premier succès (2 à 2, mi-temps 1-0). Les locaux ouvriront la marque, avant que Kévin Leboeuf ne parvienne à égaliser sur penalty, peu après le repos. Revenu dans le match, le FCC va prendre les devants grâce à Gaël Planas, auteur d’un coup de pied de coin qui file directement dans le but du FCM (1-2). Les joueurs de Stéphane Morin semblent tenir un précieux succès mais à l’ultime minute, la défense chalabroise concède un penalty qui scelle le résultat nul. Le team fanion du Kercorb grignote tout de même deux places (9e ex-aequo avec le FC Alzonne), avant un difficile déplacement à Limoux (3e), le 11 décembre prochain.

Dans le même temps, sur la pelouse de Raissac-sur-Lampy, championnat de 2e division, les réservistes du FCC II (6e) opposés à l’AS Villepinte I, se sont inclinés sur le score de 5 à 2 (mi-temps 3-1). Face au leader du Lauragais, le doublé réalisé par Andy Mamet n’a pas suffi. Prochain rendez-vous dimanche 15 janvier, avec une sortie au Mas-Ste-Puelles.

Les commentaires sont fermés.