04.12.2016

Football : Le FCC se rend à Lavalette

fc chalabre football,as villepinte,malepèreLes « bleu et blanc » doivent s'extraire au plus tôt de la zone rouge (FCC-US Montagne-Noire, photo archives, 27 novembre 2016).

En ce dimanche 4 décembre, la neuvième journée du championnat de l’Aude de football emmènera les deux équipes seniors du FC Chalabre hors de leur périmètre habituel. A 15 h, les réservistes du FCC II (5e) seront à Raissac-sur-Lampy où ils seront opposés à la formation de l’AS Villepinte I (2e). Cette rencontre de deuxième division sera arbitrée par Hervé Maguer.

A la même heure, le team fanion emmené par le coach Stéphane Morin entrera sur la pelouse du stade de Lavalette, pour une confrontation face au FC Malepère. Ces deux formations ferment la marche du championnat de première division, au terme du premier quart de la compétition. Crédités de deux succès, un nul et cinq défaites, contre huit défaites pour le FC Malepère, les partenaires de Mathieu Cassagnaud jusqu’à présent plus efficaces loin de leurs bases, n’auront d’autre choix que celui de confirmer, face à des locaux à la recherche d’un premier succès. Les débats seront dirigés par Maxime Niewiedziala.

Les commentaires sont fermés.